Catégories Thématiques

mercredi 28 novembre 2012

Expérimentation ... French'kenstein ! Etudiants CDL B2


Merci à tous les six ( Laurence, Maike, Victoria, Carolina, Joy et Céline) d'avoir été là et d'avoir accepté de jouer le jeu ! Merci beaucoup. 
Laissez un commentaire sur vos impressions: 
  • l'activité(s) qui vous a le plus plu, 
  • ce que vous n'avez pas apprécié et pourquoi, 
  • ce que vous auriez aimé, 
  • ce qui vous a manqué, 
  • ce que vous avez trouvé facile, difficile etc...
Merci de bien vouloir évaluer sur une échelle de 1 ( pas bien) à 10 ( super) la séance que vous avez faite. 

1 commentaire:

  1. Merci à vous pour les exercices d'hier. Je donnerait l'activité 7 sur 10. J'aime que tous les exercices sont basés sur le vidéo principal, et il y avait une bonne variété de choses à faire. J'aime l'utilisation de tous les technologies parce que ça crée des activités plus intéressants et fait une distinction avec les cours habituels qu'on fait sans les ordinateurs.

    Mon seul critique serait que peut-être il y avait trop d'exercices à faire dans le temps limité, et comme on était dans les groupes différents, c'était parfois pas clair de savoir quel exercice on doit faire. Mais j'aime bien qu'on a travaillé dans les groupes et la technologie des chats était bon aussi.

    Merci,
    Laurence

    RépondreSupprimer